Remarquez bien comme je suis douce et obéissante... Parce qu'en plus d'y avoir répondu une fois à ce maudit jeu, on me demande (non, elle exige de moi) que je le refasse une deuxième fois. Alors, rappelons-le. Les 6 premières révélations qui n'en sont pas se trouvent ici.

Maintenant, me reste plus qu'à me creuser la tête pour en trouver six autres.



Règlement :
1. Mettre le lien du blog qui nous a tagué
2. Indiquer le réglement du jeu de tague
3. Mentionner six choses sans importance sur soi-même
4. Taguer six personnes à la fin du billet en mettant les liens vers leurs blogs respectifs
5. Avertir sur leurs blogs les personnes taguées.



Allons-y.


7. Je suis extrêmement curieuse. Alors, j'apprends à me mordre la langue pour ne pas embêter les autres avec mes questions continuelles.

8. Un jour, je dompterais mon imagination, et peut-être en résultera-t-il une couverture et des feuilles blanches avec un code barre sur la 4ème de couverture.

9. Je sèche grave et j'en ai encore trois. Je craque pour les muffins. Encore plus, depuis que j'ai appris à en faire. Enfin bref, des muffins à la vanille avec des pépites de chocolat et un coeur au nutella. Mmmm

10. Je voudrais arriver à dormir. Vous savez, demain, c'est le printemps. Je suis restée en février. Le temps aussi d'ailleurs.

11. Ma bibliothèque se remplit. Maintenant, j'ai deux rangées de livres sur une même tablette.

12. Le mot tague m'horripile. Je trouve ça esthétiquement très moche. D'ailleurs, il m'arrive souvent de décider de l'orthographe d'un mot en choisissant celui qui me paraît le plus joli. (Qui n'a jamais fait ça?)

De plus, étant très partageuse, je refile ça à Lu (parce que), Aubes (parce que aussi), Mercure (parce qu'elle ne dit plus rien et que moi, je m'inquiète! ^^), Ellipse et Maya (je l'ai dit, je suis curieuse) quand elles passeront par là, et qui veut.

Souffler une douceur