Demain, j'ai rendez-vous avec un écrivain. Ne riez pas trop fort. C'est vrai. Même qu'il a eu le prix Novembre cette année (c'est pas une blague! Avant, ce prix, c'était le prix décembre!). Maintenant, cherchez. Du coup, j'ai hâte. Mais d'un autre côté, j'ai un peu peur... Même si nous sommes six.

J'ai eu une journée d'enfer aujourd'hui. Trois heures de droit ce matin (les premières de toute ma vie). Et quatre heures de statistiques cet après-midi (et çà, ma tête n'y a pas résisté). Je pourrais aller me coucher de suite. Oui, mais. La journée se conclut en beauté par une jolie interro. Que je dois finir en 1/2 heure au lieu d'une grâce à ce rendez-vous.

Je connais plus de Monsieur et Madame x ont un fils ce soir que ce matin. Il y a l'odeur des clémentines sur les mains. Les rues se colorent de décorations de Noël même si elles restent éteintes. C'est bientôt.. Oui, il paraît.

Ce soir, je n'ai pas eu de problèmes de train. Hier, un gars tirait sur un train... Traffic très perturbé. Et les trains se sont annulés comme par magie.

Souffler une douceur