Smarties, M&M's, Skittles et clémentines. Un peu de fruits pour faire comme. Au fond de la salle, les papiers se sont froissés. J'y retrouve toujours les même. Et. Je crois bien que je finirais par voir Lyon avant deux ans.

La prochaine semaine de cours, j'irais voir la neige tomber devant mes yeux. Et il y aura les vitrines des galeries La Fayette. J'espère juste que ce sera mieux que l'année dernière. On l'a dit. On descendra à Havre-Caumartin. Et sous le ciel, il y aura Noël. Déjà, j'ai hâte de chanter les génériques des dessins animés et de faire comme si. Je ferais Tigrou. Entre cri et boing. Les gens nous regarderont peut-être étrangement. Mais. J'irais aussi me promener dans les allées de livres pour enfants. Il y en aura beaucoup. Mais jamais trop.

Il y a eu le téléphone et cette désagréable impression. Alors, non. je crois que je vais rester là. Finalement. Cà fait un bOom au coeur. Comme cette non-envie de déranger. Je préfère m'effacer. Tant pis si çà fait mal. Je ne veux pas revenir avec un j'aurais mieux fait de pas y aller. Et hier, tout commençait ainsi. J'ai pris la fuite. Eviter les confrontations, je sais faire. Jusqu'à ce que.

Et le week-end s'égrène. Demain pour me remonter le moral, je vais aller vider mon compte en banque. Na! Et découvrir tous ces nouveaux magasins...

Souffler une douceur