Bouquet de primevères et de jonquilles. Le vent et le soleil. Des frissons et le rire de mon Petit Prince. Qui fera briller tout le ciel. Couleurs de printemps. La copie double bleuit et je me dis que. Il y a quatre ans de çà, j'aurais été incapable de faire une introduction d'une page et demie. Demain, il faudra finir.
Et peut-être que j'aurais cette invitation. Et que la soirée se finira sur une mélodie inconnue. Mais si un mail peut faire gagner des places... Mes yeux se sont baladés le long de l'avenue de paris -je crois bien. On a descendu les marches pour voir où. J'aimerais aller. L'année prochaine. Cet entretien le 10 mai qui joue déjà à tordre mon estomac. Un peu moins maintenant que j'ai vu qui sera face à moi.
Cette chose ridicule, toute petite et que je vais avoir peur de perdre, renferme quelques uns de mes nouveaux coups de coeur. Et Mika qui tourne en boucle depuis une semaine déjà. La pomme croquée inscrite au dos. Et une phrase légère qui me fera sourire quoiqu'il advienne. Parce qu'on ira s'envoler.
Et ma liste qui, doucement diminue. En un tour de sourire, ce sera l'été. Et derrière moi, il y aura toutes ces notes oubliées.

Souffler une douceur