3 -
Re:
par MangakaDine, le Dimanche 13 Septembre 2009, 23:58
Ouais je sais pour msn. Nan mais c'est la folie ce qu'ils m'ont sorti tout à l'heure comme message d'erreur! Maintenant ils comptent les mots par minute nan mais c'est n'importe quoi du délire complet l'hallu totale la plus grande connerie de l'univers! Enfin bref.
Le 19 Aout. C'est vrai que ça commence à faire un bout. Remue toi bon sang! ;)
Je sais que ça marche pas comme ça... N'empêche, ce serait pratique.
4 -
par LiliLou, le Lundi 14 Septembre 2009, 03:41
J'avais une prof de français en première , l'époque des disserts et commentaires. Elle nous racontait l'angoisse de la page blanche. C'etait une femme étonnante et une prof inoubliable. Elle nous racontait qu'elle avait un truc, une astuce... pour combler le vide de la page blanche. Elle reprenait le début d'un livre particulier qu'elle aimait, impossible de me souvenir, elle nous le disait souvent, chaque fois qu'elle nous voyait secher, un roman de Paul Uster je crois bien...
Enfin, juste une anecdote... faudrait que jretrouve ce passage! Laisse les mots revenir de même en attendant, faut jamais les forcer =)
9 -
Re:
par ecilora, le Mercredi 16 Septembre 2009, 23:59
Les lignes sous les yeux me font souvent l'effet contraire. Parce que je me dis que. Quand même. Eux, ils ont du style. Et puis, Paul Auster, oui. il a une jolie plume. (Moins son dernier toutefois. ;)) Merci du passage. Je t'embrasse.
6 -
Re:
par ecilora, le Mercredi 16 Septembre 2009, 15:44
Ils vont me retrouver. Je n'en doute pas.Mais presqu'un mois. Mine de rien. Sans écrire ni ici ni sur papier... Ca commence à devenir long. J'attends. :)
Douceurs
1 -par MangakaDine, le Dimanche 13 Septembre 2009, 23:42 Souffler une douceur