De mots et de lettres
Les gens m'amusent à tous venir les uns après les autres. Je voudrais le livre sur Cécilia. Suffit juste que ça soit interdit et tous se précipitent sur la vie de. Cà m'horripile. J'aurais envie de leur tendre Des fleurs pour Algernon. Parce que. S'il suffisait d'être idiot pour vivre heureux? Je le savais. Mais le voir sur du papier, c'est plus.
Finalement les mots se bloquent. Je crois que j'ai besoin de contraintes pour écrire. Un thème. Un mot. Une phrase. Quelque chose comme. C'est idiot. Oui, mais. Regarde plus haut. C'est heureux. Je ne sais pas où doivent apparaître mes coquelicots. Alors, dis-moi. En attendant, je joue. Et entre le bateau de pirates et l'avion de Playm*bil, j'ai de quoi faire...
Par Cio | D'hier | Mardi 15 Janvier 2008, 21:32 en Demain | Entre crochets | 4 mots
par ecilora, le Dimanche 20 Janvier 2008, 21:47
Souffler une douceurLes unes de journeaux sont toujours très amusantes. J'essaie de deviner de quoi il est vraiment question avant de parcourir d'un oeil et en diagonale l'article (oui, je sais le faire! ;)). Je deviens douée à force.
Je pense surtout que Sarko s'amuse énormément avec et des médias. Et comme la plupart des gens vivent selon le 20heures de TF1... voilà. Oubliée la visite de Khadafi ou encore le blocage des universités. N'en parlons pas, n'y pensons plus.
Douceurs
1 -par Delirium-Tremens, le Mercredi 16 Janvier 2008, 16:04 Souffler une douceur